allegria

L’Auberge du Presbytère, on aime!

Nous sommes allés déjeuner dans notre resto préféré, l'Auberge du Presbytère, à Vailhan, avec notre Marie, 10 ans. Quel bonheur de partager ce moment, seuls avec elle, et puis, il faut lui apprendre jeune à apprécier les bonnes choses! Pour nous, le luxe,...

Assemblage Franco Argentin

Roberto et Beatriz de la Mota, nos amis et associés argentins d 'Allegria sont venus passer quelques jours pour travailler sur les vins. Deux journées intenses à goûter tous les vins de la cave en cuve, en barriques et en bouteilles!  Il fallait aussi...